Maisons Vacance Pachino VILLA SULLA SCOGLIERA DI PUNTA DELLE FORMICHE

Lastminute

Le moment idéal pour se détendre sur le plat sans aucune contrainte.

La "maison de vacances à Punta Ants" a été construit en trois étapes: 1965, 1989 et 2015/16.

La propriété comprend trois appartements: deux avec trois chambres (chacune avec un maximum de 5 lits) et une avec deux chambres (jusqu'à quatre personnes).

La maison est à 130 mètres de la mer et est situé sur une falaise qui descend progressivement vers la mer: en arrivant là-bas sur la gauche est une baie de sable -larga environ 500 mètres-, avec un fond qui se dégrade très lentement et est donc adapté aux enfants et les non-nageurs, tandis que la droite continue la falaise adapté pour les nageurs et les plongeurs.

La principale caractéristique de la région est qu'il est encore «vierge»: la nature l'emporte ici avec son silence; les couleurs dominantes sont le bleu du ciel et de la mer, à l'ouest, et le vert du jardin et d'autres cultures, à l'est. La vue sur la mer est de 200 degrés. Regardez la mer et la falaise ensemble est un charme. Ces eaux sont limpides, vert et bleu: une mer de rêve.

Vous pouvez jouer toutes les activités maritimes sont mis gratuitement à la disposition de nos clients un bateau Voile: avec voile latine. Et enfin un canot.

L'installation est équipée d'un champ réglementaire pour le jeu de boules, dans un jardin de 500 mètres carrés, dans lequel il y a moins de 23 beaux palmiers, des fleurs et des arbres différents. toujours dans le jardin il y a un parking pour plusieurs voitures.

La station qui est fait par nous est une «fête de la santé»: environnement calme, "transparent" lumière, sport, sérénité, culture et excursions dans la nature. Loisirs et de l'agitation des citoyens peuvent chercher à sept kilomètres, dans les pays de Portopalo et Marzamemi. Pozzallo, Noto et la réserve de la nature (mer et terre) Vendicari sont 20/25 minutes.

De trente minutes à une heure de route, il y a une douzaine de "sites" de type archéologique, la beauté monumentale et naturelle de la «communauté mondiale», et de ceux-ci, beaucoup (y compris Ragusa, Modica, Scicli, Noto, Pantalica, Syracuse, Palazzolo acreide) ont été déclarés par l'UNESCO "patrimoine mondial site".





Demande d'informations


Demande d'informations ou devis

 

 

 

Insérez le code ci-dessus:

Changer le code