Vacances a la ferme Sant'Alfio pendici Etna Agriturismo Case Perrotta

Lastminute

L’exploitation agricole ?Case Perrotta? est située sur les flancs du Etna, juste à côté du millénaire “Châtaigner des cent chevaux", l’arbre le plus ancien d’Europe. Le gîte rural Perrotta se situe dans un contexte architectural atypique en étant un petit bourg par rapport aux traditionnelles installations rurales du lieu. Le terrain agricole des « Case Perrotta » s’étale sur 13 hectares sur le versant Est de l’Etna, cultivé selon la méthode biologique.

L’ancienne propriété, noyau du couvent et le vieux pressoir (pièce destinée au pressage du raisin), aujourd’hui possèdent dix chambres confortables avec salle de bain pour un total de 25 lits. La formule comprend un petit déjeuner varié et savoureux. Il est possible de déjeuner, aux horaires d’ouverture du restaurant, à des prix préférentiels.

L’originale cuisine de Case Perrotta, est l’exaltation de délicieux plats locaux et d’anciennes recettes désormais oubliées.Case Perrotta vous propose un menu de base qui comprend une grande variété d’entrés chaudes et froides, une dégustation de trois/quatre premiers plats, viandes grillées mixtes ou d’autres seconds plats avec accompagnements chauds ou froids. Desserts, rosolio et vin.

Le gîte rural Case Perrotta propose aux visiteurs la possibilité d’acheter, selon les saisons, les fruits bio cultivés dans ses propres terrains et les produits dérivés : huile, confitures, conserves, légumes sous huile.

Le petit marché enrichit sa gamme de produits manufacturés, recherchés et sélectionnés avec soin, parmi les plus significatifs et originaux de la culture sicilienne.


Demande d'informations


Demande d'informations ou devis

 

 

 

Insérez le code ci-dessus:

Changer le code